lundi 7 novembre 2011

Lucky islands Project

Ken Nakamori est un producteur gypsy qui en dehors de ses projets publicitaire s'implique dans des évènements bénévoles.
le lucky island project http://island.co-site.jp/Lucky/
est un projet qui s'est fait entre amis, principalement Miyamoto et sa femme, habitant d'une île dans le shikoku qui est en train de mourir car la moyenne d'âge de la population est de 80 ans.
C'est après le 3 mars que ce projet est née, après ce réveil glacé qu'à reçu tout le japon , qui leur a fait prendre conscience qu'en 30 ans le Japon a perdu beaucoup de sa culture et que si l'on ne fait rien maintenant il ne restera rien de traditionnel pour la génération suivante.
Des musiciens et artistes suivent ce projet, et c'est ensemble qu'ils réfléchissent à relancer 7 îles où la terre est fertile et la vie paradisiaque.
la première étape est d'amener des potager pensés en agriculture naturelle , c'est pourquoi Inaka deluxe s'est transformé quelques jours en caravane gipsy pour voir si il était possible de créer un Shima Deluxe en commençant par planter du Holy basil ! la réponse est oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire