mardi 1 novembre 2011

Inaka deluxe ground zero

Et voilà , me voici là où je dois être , c'est dans l'air , dans mon sang , tout est à sa place et moi avec.
J'ai été invité à partager la maison par mon amie Yoshiko qui s’occupe de la végéculture map de Kamakura et qui est une masseuse ayurveda .L'endroit est magique ,en pleine campagne, avec vue sur la mer et au loin l'île d'Enoshima.
Je rencontre Keiko , responsable du jardin, puis Go qui revient de kyushu et part à Hawai, avec ses théories sur la fin du monde et l'ère nouvelles que cela apportera, Goro qui importe du chocolat bio de cuba etc , les gens passent maintenant pour dîner, keiko a travaillé dans un resto italien et ça se sait! Ils se racontent ce qui bouge à Kyoto ou Okinawa , ils sont là pour partager, rencontrer ceux qui veulent changer le Japon en se créant une vie simple d'agriculture et d'entraide, et de plaisir de vivre.

Ils viennent ici pour le bonheur d'être ensemble, partager un repas entre gens de même esprit.
Entre deux rires des informations catastrophiques sur la centrale fusent , tout s'empire parait il , les débris sont en train d'être dispatchés dans tout le Japon de manière discrète mais efficace car ils passent par des sous traitants privés, sans parler des débris accessoires qui se rendent quasi invisibles.

Les conversations tournent autour de la manière de transformer la radio activité dans le corps de façon naturelle grâce aux pierres volcaniques du radium qui viennent de Fuji le dieu Shinto, le Holy basil que cultive Keiko censée aussi régénérer l’organisme, toujours cette foi profonde en la nature.
C'est la fin d'un cycle que l'on ressent avec le nouveau qui arrive et toute cette nouvelle énergie, les gens bougent, changent leur vie, déménagent , se font la vie qu'ils ont jusque là rêvée.
Cet espoir et cette énergie spirituelle est presque tactile, c'est comme quelque chose qui vous prend et vous emmène à faire ce qui doit Etre et raser le reste.On suit le mouvement et ça fuse de partout dans le calme et la bienveillance la plus zen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire